Petite boutique où l’on découvre un vaste choix de bonbons, chocolats et confiseries authentiques. Que ce soit pour se faire plaisir ou pour offrir un cadeau original, c’est l’adresse idéale. L’accueil y est chaleureux, et les conseils avisés de Yoan permettent de toujours repartir avec la friandise parfaite !
Très sympa, large choix de produits, le gérant avec qui nous avons échangés est très sympathique. Le prix des Monsters est un peu chère mais est aussi du à leurs raretés donc 5 étoiles!
Un très grand choix de dragées.
Un très grand choix d'étuis.
Des figurines pour les pièces montées et même en couples métisses.
Des ballons des confettis et beaucoup d'autres choses pour les baptêmes et les mariages.
Très bons conseils et bon accueil.
Étant très bonne cliente j'achète dans vos boutiques dès que j'en ai l'occasion. Mon dernier ticket de caisse comportait une addition à 3 chiffres. Je n'étais jamais allée dans la boutique de Pézenas. Chose faite ce jour. 18h23 exactement, malheureusement la vendeuse avait déjà fermée à clé, elle m'a ouvert je lui ai dis que sur google l'horaire était 19h.. heu 19h c'est pas l'horaire de sortie du magasin madame moi j'ai toute ma caisse à compter, tout le ménage à faire si vous avez une idée précise je vous encaisse et vous donne le sac à la porte mais ce n'est pas une horaire pour flaner. C'est clairement inadmissible et surtout choquant. J'y retournerai demain à 18h20 juste pour voir. J'ai un certain respect en règle général à 45 j'aurais pu le comprendre pas à 20. Si vous voulez prendre le temps de nettoyer et fermer la caisse changez les horaires d'ouverture. Je ne suis pas sans vous rappeler la loi. J'ai l'espoir que vous ferez le nécessaire rapidement. Envoyez donc cette dame dans un centre commerciale pour qu'elle puisse se rendre compte de la réalité du commerce.
Le gâteaux et biscuits sont les mêmes que dans les autres magasins de la chaîne (trop gras, trop sucrés, industriels), le cadre aussi... Les prix aussi: très cher!!
Quand à l'acceuil... Déplorable !
Passez votre chemin! Allez plutôt manger une glace artisanale chez Marguerite un peu plus loin vers l'Eglise !