Boutique agréable, propre, pour l accueil rien à redire que se soit les petits jeunes ou le patron toujours agréable, j échange toujours quelques mots avec le patron qui est très gentil, un large choix rien à redire. Bonne continuation à ce monsieur
Étant très bonne cliente j'achète dans vos boutiques dès que j'en ai l'occasion. Mon dernier ticket de caisse comportait une addition à 3 chiffres. Je n'étais jamais allée dans la boutique de Pézenas. Chose faite ce jour. 18h23 exactement, malheureusement la vendeuse avait déjà fermée à clé, elle m'a ouvert je lui ai dis que sur google l'horaire était 19h.. heu 19h c'est pas l'horaire de sortie du magasin madame moi j'ai toute ma caisse à compter, tout le ménage à faire si vous avez une idée précise je vous encaisse et vous donne le sac à la porte mais ce n'est pas une horaire pour flaner. C'est clairement inadmissible et surtout choquant. J'y retournerai demain à 18h20 juste pour voir. J'ai un certain respect en règle général à 45 j'aurais pu le comprendre pas à 20. Si vous voulez prendre le temps de nettoyer et fermer la caisse changez les horaires d'ouverture. Je ne suis pas sans vous rappeler la loi. J'ai l'espoir que vous ferez le nécessaire rapidement. Envoyez donc cette dame dans un centre commerciale pour qu'elle puisse se rendre compte de la réalité du commerce.
Fuyez les paquets tout prêts de bonbons... ils sont dans le sachet sûrement depuis plusieurs mois. A 25 euros le kilos, ça fait mal. Impossible à manger tellement ils sont vieux et donc très durs. Surtout pour retrouver du Haribo à l'intérieur du paquet. Pour information, les mêmes bonbons sont au Polygone de beziers entre 5 et 9 euros le kilo. C'est la dernière fois que vous me voyez.
2 étoiles :
Prendre 3 Montecaos pour 7€ !
Ce faire enfler j'ai eu droit sa sera la dernière fois
Le cadre est jolie et rien à dire sur la propreté du magasin mais le prix est exesivement cher pour un goût pas top
J'ai oublier la madeleine a 1euros lol
Attention vendeuse trop agressive pour la vente laisser libre le client de regarder ce dont il a envie serait mieux