Quel plaisir de découvrir cette boutique. Retour en enfance assuré, le tout avec l'accompagnement d'une dame d'une gentillesse extrême. Merci beaucoup pour ce moment. Bien entendu nous reviendrons.
Très beau magasin, beaucoup de choix de friandises de toute les sortes et pour tous les âges. De très bonnes idées de cadeaux pour des fêtes gourmandes.
Et un super accueil
Nous sommes venus avec notre amie pour acheter des dragées car on connaissait pas la boutique elle nous l'a conseillé, la personne a l'accueil est très agréable, souriante, bonne conseillère, nombreux choix de dragées, qui sont tres bons d'ailleurs, nombreuses décorations, pour baptêmes, mariage...
Une boutique où on trouve des bons bonbons. J’adore jai retrouver les bonbons de mon enfances merci noël pour cette boutique avec de vrai bonbons et des chocolats excellent a bientôt
C'était mon magasin préféré lorsque j'étais valide. Aujourd'hui je suis en fauteuil roulant, et quelle déception en arrivant devant ! Impossible de franchir la marche. Il serait quand même temps de se mettre en règle avec la réglementation concernant l'accès aux PMR.
Déjà qu'on est cloué sur un fauteuil, on doit en plus renoncer à être gourmand ?!
C’est ce qu’on appelle communément un attrape touriste. La boutique donne envie. Les vendeuses sont adorables. Mais c’est hors de prix pour un gâteau plus que quelconque voire pas bon.
Je vais essayer de tourner mon commentaire de façon à ce qu’il soit constructif pour vous.
La boutique en elle-même à beaucoup de cachet cependant j’ai eu à faire à une dame brune très désagréable... Dès les premières secondes le ton était donné. Salariée ou gérante, que sais-je, vous ne sembliez pas épanouie dans votre activité.
Il arrive qu’il y ai des mauvais jours, de l’impatience c’est compréhensible. Ce qui l’est moins c’est le manque de savoir être, surtout dans le commerce...
C’est la deuxième fois que je venais dans cette boutique et lors de ma première visite l’atmosphère était déjà le même.
J’espère que mon commentaire aura un effet positif sur vous dans le cas contraire ce ne sera pas le dernier à mon avis.
Bonne continuation à vous.
Cassandre